Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 10:11

Il est vrai, que le début d'année a été froid et humide et que le jardinier n'a pas taillé et abattu quelques arbres comme il était prévu, mais aussi comme on dit "quand le chat n'est pas là, les souris danses", ça c'est partout pareil!!! Enfin le grand chantier est en cours. Je m'y suis remise aussi au jardinage, coupage,  de quoi réveiller quelques muscles endormis et ça fait du bien d'être enfin dehors à bidouiller dans mon jardin, car cela me manquait  et cette nature grise et endormie au retour du bouillonnement au Mali est toujours un choc tant climatique que psychologique : il faut un temps de réadaptation : c'est chose faite.  Ce message est un petit coucou printanier pour les lecteurs et amis.

 

DSCN2078.JPG

 

DSCN2077.JPG

 

DSCN2081.JPG

 

Autre activité à programmer  pour les jours de pluie : ranger et répertorier tous les objets et babioles rapportés (karité, artisanat) pour organiser des "ventes" sous diverses formes afin de récupérer quelques sous pour l'association Malimuso ... je mettrais ultérieurement sur ce blog "la boutique" et si quelqu'un veut organiser une vente privée ne pas hésiter à le dire : tout est faisable.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je veux du karité brut et pur<br />
Répondre
T
<br /> coucou Marie Jo<br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps....mon dieu que d'aventures.<br /> <br /> <br /> je suis à la retraite depuis le 1er janvier, et je ne t'explique pas le bonheur que c'est . j'espère prendre le temps cette année pour aller te rendre visite dans ton chez toi du loir et cher.<br /> <br /> <br /> bcp à dire. d'ici là bon courage pour les travaux d'extérieur, et porte toi bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> irene<br />
Répondre
<br /> <br /> Cela me fera bien plaisir de te revoir, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> M.Jo<br /> <br /> <br /> <br />