Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:31

C'est parti, le chantier de construction de ma maternité de N'Tonimba où MaliMuso est partenaire de l'association Française N'Tonimba Deme afin de  donner un coup de pouce (financement des portes et fenêtres, peintures et équipement... ) pour réaliser au plus vite ce beau projet.

 

C'est chose faite, le chantier a bien démarré, ce 19 février c'était la fête au village au cours de la cérémonie de pose de la première pierre, le village était rassemblé, les autorités présentes chacun avec  son petit discourt  avec la bénédiction par Françoise et l'Imam sous les regards des villageois.

 

Dès le lendemain, les choses allant bon train on a pu constater que déjà la construction avait bien monté, je pense qu'à ma prochaine visite dans le village on en sera à la pose du toit, donc ça roule, à suivre.

 

Aller sur Mangues Cassis dans les amis de ce blog, blog de J.Jacques et Françoise de l'association N'Tonimba Deme et vous aurez plus de détails, ils sont logés sur place et surveillent attentivement l'avancée des travaux et toutes les formalités de mise en oeuvre

 

Reportage en image

 

 


   
 

 

 

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> L'expérience est une suite d'erreurs. (St Exupéry).<br /> <br /> <br /> As-tu une touche "Suppr" sur ton clavier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne comprends effectivement pas ce qui s'est passé !! mystère ou erreur ?<br /> <br /> <br /> M.Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> KIzoa en force, on se doute que le chantier avance plus vite comme ça, mes amitiés à tous et profitez bien de votre séjour, car ici entre deux averses il pleut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut à toi<br /> <br /> <br /> je vois que tu t'occupes, le diaporama en cinq ou six fois tu as du rater un truc ou surement la connection qui a merdé ! bises @pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre